Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de soufre [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> La place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheux
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Besoin de soufre [terminé] Répondre en citant

J'ai donc besoin de soufre car ma production est trop juste pour ce que je veux faire dans l'immédiat. Je peux échanger contre plusieurs ressources au choix, excepté le minerai et le mercure. Si vous voulez du cristal c'est jouable mais je n'en ai que très peu...

Bon en gros je peux facilement fournir des gemmes et du bois ^^

Pour les quantités c'est à voir mais je suis pret à en prendre jusqu'à 20.

Voilou, a bientot!

Dernière édition par Cheux le Mar 11 Mai - 09:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trucquapic
Black Templars

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Besoin de soufre [terminé] Répondre en citant

Je peux te passer 20 de souffre si besoin.

Mais ce qu'il me faudrai ce serai du minerai xD Bon a défaut je prend toujours les pièce d'or Smile

MSN Skype
Cheux
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: Besoin de soufre [terminé] Répondre en citant

Je n'ai pas de minerais à échanger et surtout je n'ai plus besoin de soufre, l'échange a été conclut in game Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Besoin de soufre [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> La place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange