Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epi d'or ,c'est bon comme la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> La gazette de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Epi d'or ,c'est bon comme la campagne Répondre en citant

Hum par ou commencer ? j'essaye de rester le plus lucide possible pour parler de ça ,j'ai tj été honnête dans ce jeu dans le peu d'alliances ou j'ai été et je voudrai juste donner mon point de vue sur ces gars là.
Donc à ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien veilleur recruté sur le tard chez eux(environ 16/17 avril) avant j'étais freelance et découvrait le jeu à mon rythme .
Pour parler d'Epid'or, je dirai juste une chose ,leur manière de jouer petit joueur en envoyant les Sables attaquer d'abord puis voyant que ce serait facile avec 3 alliances et attaquant le surlendemain style "nous aussi on sait attaquer"...tsss ça m'a dégouté, en plus sur le forum je les ai super injuriés en les traitant de tous les noms et Gael m'a répondu"tu ne nous a pas choqué" ,alors que je suis SUR qu'il avait lu les posts( que j'ai effacé par la suite car il est vrai que ce n'est qu'un jeu),car je pense qu'à l'époque mon 600 000 de dom les faisait chier.
J'ai ensuite quitté l'alliance Veilleur car c'était vraiment nimportequoi, les sables dès que j'envoyai du matos briser leurs sieges, ils se retiraient vu ke j'étais le seul avec Khelurin à pouvoir les contrer,mais étant à plus de 20h de route aller/retour c'était devenu impossible.
J'avais envoyé un mail à mon ancien chef de clan en leur disant que je les quittai mais seulement pour être tranquille pour pouvoir regrouper un max de troupes et de cata pour foncer sur Umberlee et au moins casser une de ces villes et me retirer du jeu après.
Et c'est là que Fonçeur m'a contacté par hasard pour rejoindre les Juicy et là j'me suis dit que ma vengeance attendra et qu'elle pourra prendre une autre forme ....
Donc , je pense franchement que ce sont des couilles molles, des petits bras qui hésitent pas à se servir des alliances plus grosses parce que eux n'en ont pas les moyens et si vous voulez mon avis le truc des frontières, eh bien ça commence EXACTEMENT comme l'embrouille avec mon ancien clan.
Reste à savoir quand les Sables bougeront, parcequ'Epid'or ne fera jamais le premier pas...puis si vous regardez bien la carte il y'a un truc étrange ,y'a un gars des Sables bilbo54 qui était mal tombé (en plein dans le nord du clan des Age), il a commencé par se faire attaquer par les Age ,personne chez eux n'a du réagir parce qu'aujourd'hui, après sa 1ère cité chopé par les Age ,eh bien c'est un sable qui le finit...sachant que les Sables+Age +Epi +Geek sont tous alliés ensemble...je vous laisse deviner la suite...
Alexandre j'espère que tu auras eu le courage de lire ce post, tu le redistribura aux autres si tu trouves nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> La gazette de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange