Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> La gazette de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acturus
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

moi je dis qu'avec un forum de ce style on va vite redresser la tête... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heävan
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:40 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Tellement Very Happy
On fait une petite fête pour commencer les hostilités hihihi

Drayke
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:54 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Salutations Mr. Green  

Sedokun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Tout est un peu vide, mais d'ici peu, le forum sera réorganisé et nous pourrons débattre en toute tranquillité Wink

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

en espérant que les membres de la guilde viennent bien ici

Sedokun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Il suffit de faire passer le message dès que tout sera officiel :p et de le rabacher Wink

Cheux
JuicyFight

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Salut salut.

Sympa pour le forum, mais sans vouloir faire le rabat joie, pourquoi celui fournit avec la guilde ne vous convient-il pas?

Sinon Fonceur est officiellement le chef de l'alliance maintenant. Je pense que nous sommes toujours bien en place pour la course de la guerre des larmes, on pourrait finir le recrutement des 2-3 personnes qu'il manque et lancer un assaut contre une autre alliance non?
Je vais tâcher de recruter les troupes de mes différentes villes quant à moi.

Sedokun
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Il manque quelques détails a régler pour l'instant sur ce forum (privatisation des sections, ...) Je vous demanderais donc de ne pas vouloir discuter pour l'instant de stratégie Wink

En ce qui concerne le forum, on est limité dans pas mal de choses, et l'interface administrateur n'est pas intuitive. Les messages d'une alliance ne se transmettent pas de monde en monde, et si nous devons être présent sur plusieurs monde, il pourra être très utile de centrer les messages en un seul et même lieux.

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Pour compléter ce que Sedokun a dit,

Ce forum a été créé car le site de clan ne permet actuellement pas aux membres de la Wing de venir participer aux débats, d'accéder aux informations,...

voilà Smile

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'essaie de redresser la barre au plus vite et pour mieux aider l'alliance il me faudrait un terrain sympa avec au moins une mine d'or et une de gemme. S'il y en a un qui a ça pas très loin de chez lui et que cela ne le dérange pas que je vienne un peu squatter. C'est surtout que ça me permettra de venir un peu plus au cœur des black templar.

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> La gazette de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange