Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fear : Neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:06 (2010)    Sujet du message: Fear : Neutre Répondre en citant

Nous sommes Neutre avec l'alliance Fear , pacte de non-agression signé.

bonus : message diplomaatique envoyé et réponse reçu :

Fonçeur :

13/05 05:32 De :Fonçeur
À : Khalida;warhawk;TheDeus;Lylo
Sujet : Salutations - Diplomatie

Salutations,

Je suis Fonçeur, chef de l'alliance JuicyFight.

Si je vous contacte à ce jour , c'est suite à une requête d'un des membres de notre Wing : "Black Templars"

Il est en effet la cible du joueur Lylo, je n'ai pas encore pris le temps de regarder plus en détail votre développement géo-politique,ni si d'autres attaques ont lieux mais je ne vous voyais pas si proche que ça de nos territoires.

Ce qui m'amène donc est d'essayer de savoir quels sont vos intentions, peut-on encore essayer de cohabiter en se respectant mutuellement ? Ou par ces attaques vous nous signifiez que vous souhaitez en venir aux armes ?

Pour notre part, nous ne cherchons pas les conflits, ils viendront à nous tôt ou tard, preuve en est faite une fois de plus Smile

Je vous serais donc gré de nous faire part de vos intentions.

Cordialement, Fonçeur

Warhawk :

Salutations.
Je t'avouerais que je ne connaissais pas ce Lylo.
En effet pour te situer un peu la situation géopolitique chez nous. Noussommes en train de former une alliance avec les Rois des Tombes (dont fait partie le sus nommé Lylo) avec qui nous allons (c'est en cours) fusionner. La fusion ne sera effective que d'ici 1 ou 2 jours aussi pour l'instant seul les noms ont été modifié et je déplore totalement une confrontation avec vous.
J'espère sincèrement que vous comprendrez notre position,je vais devenir le chef de cette alliance d'ic ce week end et je clarifierais tout cela. Quitte à prendre des sanctions contre ceux qui outrepasse leur droit. Une guerre entre nous si tot serait néfaste voir redhibitoire pour nos deux camps. J'en suis conscient et régulariserais ceic à ma prise réelle de fonction. Je vais en attendant en faire par au chef de l'alliance concernée (Ex rois des tombes)
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange