Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fraternis : Indécis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:15 (2010)    Sujet du message: Fraternis : Indécis Répondre en citant

La guilde Fraternis est alliées avec les "Ames Scélérates" ainsi que "Le Bastion" et "Bastion Est"

Chef de guilde  : Pramonn

Situation indécise en cas de guerre avec les "Ames Scélérate"

Bonus : discussion diplomatique :

Fonçeur :

------------------------------
14/05 13:16 De :Fonçeur
À : Zacharyas;Dideus;Pramonn
Sujet : Salutations,

Salutations,

Je suis Fonçeur, chef de l'alliance JuicyFight,

Je vous contacte à ce jour car vous êtes Alliées avec l'Alliance "Ames Scélérates" et qu'un différent oppose directement cette alliance et nous-même.

Résumé des faits :

Un conflit a éclaté entre nous et l'Alliance "La Coalition", conflit purement territorial, à cette époque "La Coalition" n'avait pas d'Alliés.

Au cours du conflit, et sans que nous ayons intentés quoi que ce soit à l'encontre des "Ames scélérates" plusieurs membres de cette alliance ont cassés 2 de nos sièges,ce sont heurter à des murs plusieurs fois, et nous ont forcés à en lever 2 aussi.

Mais leur insistance va grandissante. Jusque là un seul de nos membre est directement pris pour cible, et nous n'avions pas répliqué, hors de nos terres jusqu'à hier où Eiphos a décidé de récupérer ce qui lui a été pris après 4 pillages.

Hier,le chef de l'alliance "Ames Scélérates" en personne a lancé une attaque, chose qu'il renouvelle encore aujourd'hui.

Nous ne comptons pas nous laisser marcher sur les pieds de la sorte, nous avons laissés faire au début, mais arrivera bien un moment où nous rendrons les coups.

Ce n'est pas de cette façon que je souhaitais engager les relations diplomatique avec vous, car malgré cela nous ne cherchons pas la confrontation.

Je vous contacte donc afin de vous faire part de la situation tel qu'elle est de notre côté , et tien à préciser qu'aucune action offensive sur les terres des "Ames Scélérates"n'a été tenté jusqu'à hier avec un pillage (ou une attaque plus que justifiée, je ne voudrais pas dire de bêtises)

Ainsi donc vous savez ce qu'il en est. Je viens donc , avec du retard, ce que je déplore,essayer d'arranger un accord de cohabitation avec vos alliances respectives.

C'est pourquoi je souhaite savoir si vous (Dideus : "Le Bastion" ; Zacharyas : "Bastion Est" ; Pramonn : "Fraternis")

acceptez de signez un accord de non-agression avec notre Alliance ("JuicyFight") ou au contraire souhaitez officiellement annoncer que vous prendrez part à ce conflit.

Sachez aussi qu'en aucun cas nous ne nous en prendrons à vous à moins que nous ayons subit des attaques de votre part à de multiples reprises.

Cordialement, Fonçeur.

Pramonn :

14/05 14:07 De :Pramonn
À : Fonçeur
Sujet : Re : Salutations,

j'ai prit connaissance de ce conflit et j'ai aussitot contacter mes alliés les ames. Je leur ai demandé de revoir leur position et, voir si un arrangement diplomatique ne serait pas envisageable, en attente de leur réponse j'attends de vous que vous leviez toute action a leur encontre , bien entendu la même demande a été effectuée du coté des ames.
Cependant pour etre tout a fait honnete, les Ames et Fraternis on signé un pacte qui va bien plus loin que le simple libre passage.
Si vous deviez rentrer en conflit avec eux a l'avenir Fraternis choisirait inévitablement le camps des ames même si ce n'est pas ce que je désire, en effet nous sommes deja bien assez occupé de notre coté pour rentrer dans un conflit qui ne nous apporterait rien..
C'est pourquoi j'espère que cette histoire se réglera de manière diplomatique car nous y seront tous gagnants.
Cordialement, Pramonn.

Fonçeur :

14/05 14:34 De :Fonçeur
À : Pramonn;Dideus;Zacharyas
Sujet : Re : Re : Salutations,

Re,

@Pramonn :

La position des "Ames Scélérates" est plus que claire à mes yeux car leur chef en personne profère des attaques à notre encontre.

Plus d'une quinzaines d'attaques/cassage/pillages ont été réalisés par cette alliance sur un de nos membres, seul lui a répliqué jusque là.

Et vous attendriez de nous qu'on arrête de se défendre, alors que juste notre joueur ciblé c'est défendu et à récupéré ce qui lui a été pris. Pour osez demander que l'on arrête, attendez au moins que l'on réplique à même échelle ...

Et non, le seul arrangement diplomatique que je vois avec les "Ames Scélérates" de cette guilde est que l'on leur rende la monnaie de leur pièce avec quelques intérêts.

Je suis respectueux de vos accords avec cette alliance, et je comprends tout à fait votre position et ne tiens en aucun cas à la remettre en question.

Par respect et honneur, non n'engagerons pas le combat envers vous sauf s'il s'avère que vous nous attaquiez.

Ils ont choisi les armes à plusieurs reprises , ils ont fait coulé le sang de mes hommes, pillés leurs villes, violés les femmes,... (ok, j'ai mis ça pour le côté dramatique, mais en fait ils ont essayés mais n'ont pas réussi ... donc cet aspect est sauf pour eux )

Et pour un de mes hommes mort, cents ennemis doivent mourir, tel est notre code de l'honneur !

Nous restons sur notre position.

Cordialement, Fonçeur

Pramonn :

Nous comprenons votre position et je tiens a saluer votre patience car il est clair que nous n'aurions pas attendu aussi longtemps pour agir.
Je ne sais pas si Fraternis va prendre part a cette guerre car celle-ci nous affaiblirai très certainement.
Cordialement, Pramonn.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange