Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bastion - Bastion Est : Adversaire probable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:25 (2010)    Sujet du message: Le Bastion - Bastion Est : Adversaire probable Répondre en citant

Le Bastion - chef de guilde : Dideus
Bastion Est (wing) - chef de guilde  : zacharyas.

Ils sont alliés avec les "Ames scélérates" ainsi que "Fratenis"

Ils entreront probablement en guerre si nous siègeons chez "âmes scélérates" afin de casser les sièges (donc si on réussi à faire tenir un siège, ça peut le faire .... )

Situation géographique : encerclent les Ames ; pas d'autres ennemis ...

Bonus : discussion diplomatique

Fonçeur :

------------------------------
14/05 13:16 De :Fonçeur
À : Zacharyas;Dideus;Pramonn
Sujet : Salutations,

Salutations,

Je suis Fonçeur, chef de l'alliance JuicyFight,

Je vous contacte à ce jour car vous êtes Alliées avec l'Alliance "Ames Scélérates" et qu'un différent oppose directement cette alliance et nous-même.

Résumé des faits :

Un conflit a éclaté entre nous et l'Alliance "La Coalition", conflit purement territorial, à cette époque "La Coalition" n'avait pas d'Alliés.

Au cours du conflit, et sans que nous ayons intentés quoi que ce soit à l'encontre des "Ames scélérates" plusieurs membres de cette alliance ont cassés 2 de nos sièges,ce sont heurter à des murs plusieurs fois, et nous ont forcés à en lever 2 aussi.

Mais leur insistance va grandissante. Jusque là un seul de nos membre est directement pris pour cible, et nous n'avions pas répliqué, hors de nos terres jusqu'à hier où Eiphos a décidé de récupérer ce qui lui a été pris après 4 pillages.

Hier,le chef de l'alliance "Ames Scélérates" en personne a lancé une attaque, chose qu'il renouvelle encore aujourd'hui.

Nous ne comptons pas nous laisser marcher sur les pieds de la sorte, nous avons laissés faire au début, mais arrivera bien un moment où nous rendrons les coups.

Ce n'est pas de cette façon que je souhaitais engager les relations diplomatique avec vous, car malgré cela nous ne cherchons pas la confrontation.

Je vous contacte donc afin de vous faire part de la situation tel qu'elle est de notre côté , et tien à préciser qu'aucune action offensive sur les terres des "Ames Scélérates"n'a été tenté jusqu'à hier avec un pillage (ou une attaque plus que justifiée, je ne voudrais pas dire de bêtises)

Ainsi donc vous savez ce qu'il en est. Je viens donc , avec du retard, ce que je déplore,essayer d'arranger un accord de cohabitation avec vos alliances respectives.

C'est pourquoi je souhaite savoir si vous (Dideus : "Le Bastion" ; Zacharyas : "Bastion Est" ; Pramonn : "Fraternis")

acceptez de signez un accord de non-agression avec notre Alliance ("JuicyFight") ou au contraire souhaitez officiellement annoncer que vous prendrez part à ce conflit.

Sachez aussi qu'en aucun cas nous ne nous en prendrons à vous à moins que nous ayons subit des attaques de votre part à de multiples reprises.

Cordialement, Fonçeur.

Zacharyas :   (chef de wing traditionnel)  

c'est pas que je ne veux pas te répondre mais personnellement j'essaye d'être le plus neutre possible donc je ne peux pas vraiment te répondre de plus étant la wing d'une autre alliance tout ce qui est alliance poour casser de l'armée ne passe pas par moi

Dideus : (chef de "Le Bastion")

Bonsoir Fonçeur,
déjà féliciation pour l'avance prise dans le classement richesse!
Sinon la position de mon alliance pourrait peut être se résumer à ça pour le moment:
Tant que les combats se font sur le territoire entre vos 2 alliances nous ne prendrons pas part à la guerre, quand ils se déplaceront sur le territoire des Ames, là je pense que nous interviendrons au moins sur les sièges...
Bien sincèrement,
Dideus

Fonçeur :

Salutations,

Merci, c'est que j'en suis fier de ma première place, acquise sans tricher contrairement à certains autre qui occupent les têtes de classement, donc ouai, j'en suis fier Smile

Tu dis, "tant que les combats se font sur le territoire entre vos 2 alliances", si la position des Ames se maintien et qu'ils persistent activement à nous attaquer, le fait de nous cantonner sur nos positions et de lancer des attaques ne feraient avancer en rien la situation, bien au contraire même.

Les âmes nous ont fait prendre un certain retard au classement général des alliances, fait perdre la première place à vrai dire, en cassant nos sièges et nous forçant a en retirer à maintes reprises.

Contrairement à l'alliance qui occupe actuellement la tête de classement nous avons eu la malchance d'être entouré d'un champ immense d'inactifs et donc on prend par à l'action là où elle se déroule.

Les âmes nous ont attaqués , nous comptons bien répliquer, si vous prenez part au combats face à nous, ce que je ne souhaite pas, car là nous aurons déjà de quoi occuper.

Vous êtes nombreux, alliance + wing + Fraternis avec une position indécise. Cela pourrait en effet nous être fatal si vous entrez en conflit avec nous.

Je compte bien faire tout mon possible pour rattraper cette première place au classement des alliances, ce qui signifie recevoir une larme gratuite ... mais cela signifie aussi se mettre toutes les alliances du monde à dos, donc on verra où ça nous mène.

Mais si vous prenez part au combat en lançant les premières attaques à notre encontre, "Vous et Bastion Est" pourrez aussi faire parti des dommages collatéraux, cette fois ci je ne pense pas que nous attendrons avec une telle patience avant de lancer des représailles. Et ceux en tout bien tout honneur étant donné que nous avons discutés de la situation auparavant.

Et dans le cas ou vous ne prenez pas part au combat, sait-on jamais, dans ce cas nous n'avons aucune raison de nous en prendre à vous, cela va de soit.

En espérant que ma réponse matinale vous convienne, sachez que je vous remercie de nous avoir fait part de vos positions.

Cordialement, Fonçeur

Dideus :

------------------------------
15/05 11:14 De :Dideus
À : Fonçeur
Sujet : Re : Re : Re : Salutations,

Bonjour,
Je comprendrai tout à fait que vous ripostiez sans attendre si nous venons casser des sièges chez les Ames, mais je ne pense pas que vous soyez venu dans nos belles contrées juste pour le plaisir de nous rencontrer, c pour ça que nous soutiendrons les Ames.
En tout cas bonne guerre à vous nous on farm pendant ce temps Sad ...
Dideus

Fonçeur :

Salutations,

Message bien reçu, vous semblez être un bon allié pour Les "âmes scélérates" et je respecte vos choix, nous verrons bien où cela nous mènera.

Vous remerciant pour votre réponse.

Cordialement, Fonçeur

voilà ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange