Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

URETRE - Neutre (post à complèter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:38 (2010)    Sujet du message: URETRE - Neutre (post à complèter) Répondre en citant

URETRE  - chef de guilde  : Gael

Wyvern
Altaran
Umberlee
Utopia
Pharam
Foobar
the puik

Pour une fois ce sont eux qui m'ont contactés sur un ton plutôt agressif ...

Et vous avez droit au bonus : discussion diplomatique :

Gael :

------------------------------
11/05 18:17 De :Gael
À : Fonçeur;Wyvern;Altaran;Umberlee;Utopia;Pharam;foobar;the puik
Sujet : Salutations Fonceur, souverain des JuicyFight

Salutations Fonceur, souverain des JuicyFight,

Je me présente, Gael, Haut-Chancelier de l'URETRE, consortium regroupant les alliances Epitech, dark side of Epitech et Garde Elite Epitech; alliés des Sables de Dornes, d'HexThree Geeks et de biens d'autres factions des terres du nord, probablement trop eloignées de vos terres pour que leurs noms ne vous soient seulement parvenus.

Vous etes nos voisins et nos empires vont croissants, il est aujourd'hui important de mettre sur la table nos ambitions afin de ne pas nous nuire mutuellement et que nul de nos membres ne viennent interferer dans les affaires de l'autre.

Nous respecterons vos frontières et vous demandons de faire de meme, vos troupes on lancé le siege de Marakh (99.218) ce qui est tout a fait légitime a mes yeux.

Cependant il serait de bon ton de ne pas poursuivre plus en avant votre expansion vers le "nord" ( en haut a gauche quoi ^^ ), ni *a proximité directe* des frontières de nos alliances.

Comme vous le savez ce genre de politique frontalière génère des tensions importantes que comme moi, j'en suis certain, vous voulez eviter a tout prix.

Un autre sujet sensible sur lequel nous devons nous entendre est celui des Veilleurs (Veilleurs + Les Veilleurs).

Comme vous l'avez surement remarqués, mon consortium tout entier mene actuellement une campagne militaire a l'encontre de ces rénégats, et nous marchons aux cotés de nos plus proches alliés, les Sables de Dornes.

Vous me trouverez surement exigeant quand je vous demanderais de porter votre attention sur une cible plus légitime, mais je suis sur que vous comprendrez que nous ne trouverions pas juste que vous mangiez la queue du serpent pendant que nous combattons sa tete !

J'ai entendu parler de votre puissance, et je vous respecte pour ca.

Parlons ensemble du destin de ces contrées ! Vous trouverez toujours chez moi un interlocuteur fier et exigeant ... mais toujours sage, respectueux et a l'ecoute.

Nous sommes les souverains légitimes des royaumes d'Epitech.

Nous détenons le secret de la vie, de l'univers et du reste.

Nous somme les membres du Haut-Conseil.

Nous sommes l'URETRE.

!!! CHICHE A POIL !!!

--
Gael, Haut-Chancelier de l'URETRE
Souverain légitime de l'Epitech
Suzerain de la fière 'Garde Elite Epitech' et du ténébreux 'dark side of EPITECH'

(URETRE - Union des Royaumes d'Epitech en Territoire REconquis)

Fonçeur :

11/05 20:33 De :Fonçeur
À : Wyvern;Altaran;Umberlee;Utopia;Pharam;foobar;the puik;Gael
Sujet : Re : Salutations Fonceur, souverain des JuicyFight

Salutations,

Enchanté Gaël,

Je suis donc Fonçeur, Chef de l'alliance JuicyFight, consortium regroupant, ben juste les joueurs de Juicyfight et une mini alliance proche : Black Templars.

Votre politique m'interpelle et me choque presque, en effet , facile d'attaquer une alliance de 20 membres (40 max) avec en allié tous les joueurs de la carte.

Déjà que je ne trouve pas que ce soit équilibré 40 contre 20 , vous êtes déjà 60 contre 20/40 avec votre alliance mère, et avez comme alliés d'autres grosses alliances. Bref, c'est la loi du jeu.

Autant d'alliés et pourtant , dès que la guerre des larmes se déclenchera vous commencerez à vous battre entre vous malgré tout, malgré vos pactes, malgré vos promesses, vous en viendrez à vous confronter.

J'espère me tromper, vraiment, mais c'est ce qui en ressort de mon expérience sur les autres serveurs.

Un de nos membres attaque Marakh (99.218) un joueur isolé, sans guilde, et vous me demandez de stopper ça.

Peut-être attendez vous que j'obéisse en laissant tranquille le reroll d'un de vos mains, ou au contraire peut-être attendez vous de moi que je refuse et ainsi vous donner un prétexte pour faire de notre alliance votre nouvelle cible commune.

Si ce joueur attaque cette cible c'est pour sécuriser la trésorerie des nains, et peut-être même la conquérir.

Mais en aucun cas nous ne nous attaquons, pour le moment, à vos frontières.

Concernant notre expansion,nous allons dans le sens des provocations, et en ce moment on nous provoque au nord en haut à gauche ... là où vous nous demandez justement de ne pas aller ... chose des plus étranges certes puisque votre conglomérat se situe à droite de nos positions.

Pour ce qui est des veilleurs, vous avez trouvez en cette alliance votre première cible commune, je ne sais pas quel est le facteur qui a déclenché cette guerre, le fait qu'ils ai refusé de se joindre a vous,...

Mais à force d'être entouré d'alliés, on fini par ne plus avoir d'ennemis, je ne dis pas ça pour justement devenir votre ennemis, ce que, comme vous l'avez dit, je ne souhaite pas,

Mais comme je l'ai aussi noté, l'approche de la guerre des larmes et la guerre des larmes elle-même ne laisse pas de grandes chances aux alliances d'alliances, à moins que celles-ci aient été totalement asservies.

Donc désolé pour le sentiment que vous avez, je n'arrive pas à voir si vous essayez de déclencher une guerre entre nous ou si vous cherchez réellement à avoir des relations cordiales avec nous.

Car non, pour en revenir à ça, nous ne mangeons pas la queue du serpent, un de nos membre attaque un joueur isolé, qui n'a rien a voir avec votre alliance, donc pour reprendre ta métaphore, on est peut-être en train de manger la merde du serpent ... Very Happy

Et donc, pour la politique que je souhaite, un pacte de non-agression me suffit amplement, et il n'est pas dans mes intentions de vous attaquer, nos frontière s'arrêteront de s'étendre au moment ou elles juxteront les vôtres, que ce soit vous qui vous approchiez, ou nous.

Et, si c'est bien une relation cordiale que vous cherchez, je vous suis tout à fait sur ce point, en espérant que votre sagesse et votre respect ne soit pas qu'un masque.

Je ne compte pas vous agresser, qu'en est-il vraiment de vous ?

(Sinon, pour ce qui est des pronostique de victoire sur ce serveur, je donne Enroth en Roll vainqueur, pas assez fou pour parier sur nous Wink )

Cordialement, Fonçeur

Gael :

11/05 23:27 De :Gael
À : Fonçeur;Wyvern;Altaran;Umberlee;Utopia;Pharam;foobar;the puik
Sujet : Re : Re : Salutations Fonceur, souverain des JuicyFight

[HRP on]

Bonsoir fonceur,

Pour commencer je dissipe un malentendu, je ne demande PAS l'arret du siege de Marakh, ma phrase était :

"vos troupes on lancé le siege de Marakh (99.218) ce qui est tout a fait légitime a mes yeux."

Je repete donc qu'il est tout a fait légitime, c'est a dire normal et juste, que vous partiez a la conquete de cette citée, ca serait vraiment déplacé de ma part d'exiger votre retrait.

Je n'attends donc de ta part et de celle de ton alliance aucune "obéissance" juste un voisinage respectueux.

Autre chose, mon ton "hautain et officiel" c'est du RolePlay ... ne pense pas que je te prends de haut ^^

Concernant le conflit avec les Veilleurs, on a essayé de l'éviter mais malgré leur évidente infériorité il se sont montrés instransigeants, tres desagreables, voire insultants.
(je te laisse en juger par toi meme si tu aime la lecture :-D, tu trouveras ici TOUT nos echanges RP avec eux : http://uretre.guildealliance.com/taverne-du-ragondin-lubrique-f2/rp-echange…

Depuis longtemps les Sables de Dorne, nos alliés de longue date, voulaient les attaquer, eux meme enervés par l'attitude des Veilleurs, et nous avons au final décidé ne nous engager avec eux dans ce conflit, plus que justifié par leur attitude.

Mon consortium est solide et n'a pas été prémédité, c'est le resultat de notre diplomatie, et je ne pense pas qu'il volera en miette bien que tes inquietudes soient logiques.

Boulette sur boulette ... encore désolé .. concernant votre expansions, j'ai dit "en haut a gauche" au lieu de "en haut a droite" a savoir chez nous et les veilleurs, ce qui devrait je pense te poser beaucoup moins de probleme non ? si c'est le cas encore une fois je n'impose rien on peut discuter de tout.

Je suis tout a fait d'accord avec le fait que tu ennonces : "a force d'être entouré d'alliés, on fini par ne plus avoir d'ennemis", ce n'est pas notre cas, et on y fait aussi attention, tu dis que tu ne cherche pas de conflit entre nos alliances : parfait, moi non plus :-P

[mode RP on]

Cher voisin je pense donc que nous sommes d'accord pour signer ensemble un pacte de non agression entre notre consortium : l'URETRE et JuicyFight qui scellera nos relations amicales et respectueuses.

Sachez que l'URETRE s'emplit de joie a l'annonce de la nouvelle de notre co-existence pacifique, traumatisé par les reactions acerbes des Veilleurs, mon peuple comme mes généraux craignaient tous l'arrivée d'un nouveau conflit que personne ne souhaite comme celui que nous connaissons actuellement avec les Veilleurs.

Soyez assuré que ma sympathie et mon respect ne sont pas qu'une facade .. vous en jugerez par vous meme avec le temps !

Je me montre souvent exigeant, mais je suis toujours pret au dialogue, ne prenez donc pas me demandes pour des tentatives de dictature ou de provocation, et n'hésitez jamais a venir discuter avec moi et mes chevaliers autour d'une bonne pinte de "Foudroyante des Braves" dans "la Taverne du Poney qui Tousse".

Votre voisin et j'espère ami,

--
Gael, Haut-Chancelier de l'URETRE
Souverain légitime de l'Epitech
Suzerain de la fière 'Garde Elite Epitech' et du ténébreux 'dark side of EPITECH'

(URETRE - Union des Royaumes d'Epitech en Territoire REconquis)

Wyvern :

12/05 00:17 De :Wyvern
À : Fonçeur;Altaran;Umberlee;Utopia;Pharam;foobar;the puik;Gael
Sujet : Re : Re : Re : Salutations Fonceur, souverain des JuicyFight

bonsoir tout le monde

je confirme...ça ne volera pas en miettes quoi qu'il arrive :
on y mettra toute notre expérience et avons rejoint de notre plein gré les epitech car de parole

de plus j'ai milité pour notre défense commune au rassemblement des trois alliances sous la même bannière

...pour le conflit que vous évoquez nous avons été agressé sur nos frontières et provoqués en diplomatie avec nos alliés donc résultat actuel logique...nous nous sommes fait traiter de larbins et larves RP et HRP entre autres amabilités

vous concernant...nous nous inquiétions aussi du fait que jeff vous ai rejoint nous coupant tout accès au territoire des veilleurs mais n'avons montré aucune agressivité à votre encontre à ma connaissance?

nous avons écrit aussi à certains veilleurs mais souvent aucune réponse

et je ne vois pas vraiment de supériorité numérique ...je dirais qu'il y a nombre quasi égal de joueurs opposés puisque beaucoup de nos joueurs sont restés en arrière ou sont des débutants face aux veilleurs qui sont expérimentés eux...vous auriez été confrontés à certaines alliances comme les millenium; les fléaux ou les dragons et vous comprendriez ce qu'est la supériorité numérique...là on en est très loin et on ne pousse personne à abandonner ^^

je connais aussi personnellement certains des joueurs adverses pour m'y être frotté par le passé et je ne peux pas dire que la bonne foi les étouffe RP et HRP

considérez plutôt 2 alliances complètes opposées voire moins et ils rendent coup pour coup en face...mais c'est vrai! on a de la réserve si ça tourne mal

cordialement

wyvern
guide des dark side of epitech

Fonçeur :

12/05 06:19 De :Fonçeur
À : Altaran;Umberlee;Utopia;Pharam;foobar;the puik;Gael;Wyvern
Sujet : Re : Re : Re : Re : Salutations Fonceur, souverain des JuicyFight

Salutations

La nuit porte sommeil, pardon, conseil mais je suis bien plus bavard quand je suis fatigué,

Je vais donc me contenter ici d'un petit "Lu et approuvé" ainsi qu'une petite gribouille ...

erf, plus d'encre ... "Il brandit alors son épée au milieu de la salle, les convives font un pas en arrière et mettent la main au ceinturon en signe défensif, c'est alors qu'il approche doucement son index de la lame, la frôle, une goute de son sang tombe sur la table, il trempe sa plume dedans et signe" (et pour la suite, je ne la raconterai pas, je fini bourré , comme d'hab ... )

Cordialement, Fonçeur.

Umberlee :

12/05 08:49 De :Umberlee
À : Altaran;Utopia;Pharam;foobar;the puik;Gael;Wyvern;Fonçeur
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Salutations Fonceur, souverain des JuicyFight

ah Julien, ingénieur informaticien, je t'ai reconnu!

Wyvern :

z
ut! encore un nainformaticien! c'est un traquenard!!!!! :-)))

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange