Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pillage et sièges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Stratégies et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sen
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Pillage et sièges Répondre en citant

Comme je suis un gros noob je pose souvent des questions à fonceur, et encore une fois il à bien pris son temps pour répondre à mes questions et je l'en remercie ^^

Citation:
Si on attaque une cité assiégée par un "allié" casse-t-on le siège ?

si allié = membre de la guilde : attaque impossible de la ville (pillage possible)

si allié = Membre d'une alliance amie avec qui on a conclu un pacte de libre passage : normalement attaque impossible (pillage possible)

si allié = Membre d'une alliance amie avec qui on n'a pas conclu d'accord de libre passage : Normalement attaque impossible (pillage possible) (attention toutefois à ne pas attaquer le siège !! et attention à ce qu'il ne croit pas que tu essayes de casser le siège)

est ce qu'en attaquant la cité les troupes ennemis détruites réduisent le temps pour la capture même si c'est pas la personne qui assiège qui as fait l'attaque ?
cf réponse 1 , mais oui, il faut voir les troupes dans une cité comme un capital temps, moins il y en a, plus le temps est cours (il est possible d'attaquer le siège depuis le siège une fois toutes les 4 heures)
il est aussi possible de réduire à néant la défense de façon optimisée (à maximiser l'xp => l'honneur, et donc le score d'alliance si joueur actif) avant même de lancer le siège, via plusieurs attaques , là un allié peut participer, si c'est toi qui aide c'est tout bénef, si c'est lui qui aide c'est un manque a gagner en score d'alliance (si joueur actif)

Si ton espion est assez évolué, oui, après, rien ne dit que l'adversaire ai mit un héros en patrouille (noté en bleu : "(en patrouille" à côté du héros) dans le rapport d'espionnage), s'il n'a pas de héros en patrouille, et bien il n'y aura pas de combat, même si la ville déborde de troupes.

Attention toutefois, si tu pille une région lointaine, et que tu fais une halte, tu peux te faire attaquer sur ta halte.

Il existe aussi, comme dans le lien que tu m'as indiqué, des techniques visant à se défendre des pillages sans risquer ses unités, mais bon tu n'as que peu de chance de tomber sur ça.

Sinon, pour ce qui est de tes priorités : pillages/attaques le jour de joueurs actifs lambda (non alliés ou amis) et nettoyage des forêts de ta ville + apprendre de nouveaux talents la nuit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: Pillage et sièges Répondre en citant

:p merci d'avoir recopié ça ici Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Pillage et sièges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Stratégies et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange