Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Ames (suite 1 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerres et Pillages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Les Ames (suite 1 ) Répondre en citant

Voilà c'est dit,

La guerre va bien avoir lieu (elle débutera sans doute samedi ou dimanche, voire même lundi ou mardi comme les gens devrait avoir repris le boulot^^), les Ames refusent ma proposition, il va falloir s'attendre a entrer en guerre avec  les Ames scelerates mais aussi avec Le Bastion et Bastion Est

Dès que le bastion décide d'entrer en guerre, nous irons , si nous avons des membres assez puissant pour tenir un gros siège, attaquer leurs 2 villes proches disposant de trésoreries.

Et il faudra que tout le monde attaque et pille , avec une forte supériorité numérique (attention toutefois à la magie) en commençant par les points proches et en focalisant les attaques sur les même joueur afin de les réduire a néant un par un, ville par ville.

Vous trouverez ci-dessous en 1er le message que j'ai envoyé a Kaps (chef des ames scelerates) et en second sa réponse.

Fonçeur :

------------------------------
17/05 19:38 De :Fonçeur
À : kaps
Sujet : Salutations

Salutation,

Je suis Fonçeur, chef de l’alliance JuicyFight. Je te contacte à ce jour suite aux attaques/pillages que ton alliance nous a proféré.

Pour l’instant seul Eiphos a répliqué, et je ne doute pas des intentions de votre guilde puisque tu y as participé en personne, ce qui est, je te l’avoue une attitude des plus noble, car c’était dans le but d’aider un allié.

La guerre des larmes approchant à grand pas, je viens pour négocier une intégration d’une partie de ta guilde genre toi et deux de tes meilleurs joueurs pour rejoindre JuicyFight.

Une poignée d’autre membres si tu le souhaites pour rejoindre notre Wing, et le reste, ma fois on les attaque (on peut aussi attaquer ceux qui vont rejoindre la wing, leur prendre des villes et les leur rendre ou leur en rendre d’autres à la place avant qu’ils ne rejoignent la wing. (on les attaque mais on peut les intégrer ensuite dans la wing s’ils le souhaite), on veut pas être trop méchant, mais on veut remonter notre score d’alliance, donc ce serait « pour le bien de la guilde »

Tu as un bon développement et une bonne étendue sur ton territoire, et un potentiel futur que je ne souhaiterai pas affaiblir.

Il n’est pas facile pour moi de faire un speech que tu ne pourrais refuser sans pour autant que je ne cherche à te forcer la main, ni à t’intimider, et il ne sera sans doute pas évident pour toi de prendre une décision suite à ce mail, quoiqu’il en soit j’attends une réponse de ta part, voir des alternatives si tu en as à proposer 

Veux-tu nous aider à gagner cette fichue guerre des larmes et en être un acteur à part entière ? ^^ (erf, réponds pas non lol, j’aurais l’air malin ^^ ) :p

Cordialement, Fonçeur

Kaps : (chef des ames scelerates)

Bonjour Fonceur,

merci de ta sollicitation, mais je ne vais pas pouvoir répondre par l'affirmative.

Nous sommes arrivés en retard sur ce serveur, et souffrons depuis le début d'un déficit de développement. La plupart des membres de notre alliances sommes en train de jouer la gagne sur le serveur du Griffon sur lequel nous sommes second en terme de larme et premier au classement alliance. Donc du coup on est super pris par l'autre serveur et très peu présent ici. Des joueurs sont même en train de devenir inactif.

Pour mon avenir ici, je ne compte pas m'investir des masses sur le serveur, mais continuer de jouer les trublions. Si je dois rejoindre une autre alliance ce sera certainement Le Bastion, car j'entretiens de bonnes relations avec certains de leurs joueurs ici mais aussi sur le griffon.

Il va donc falloir me faire la guerre, ainsi qu'aux quelques joueurs motivés de notre alliance, jusqu'à ce que notre mort s'en suive. Au vu de votre développement ça ne devrait pas être trop compliqué pour vous Wink.

A bientôt, et encore merci d'avoir pris la peine de me faire un petit pavé.

kaps
-------------------------------------------------------------------------

Mais gare à ne pas prendre ça a la légère, derrière eux Le Bastion n'attend que notre arrivée pour lancer ses premières attaques

donc il faut être prudent et mettre la dose sur nos combats.

Ils sont expérimentés, et viendrons donc casser nos haltes ! n'hésitez donc pas a envoyer des bourrins avec plus d'unités qu'il n'en faut , et pas plus de 3 pack (ordre contraire du bonus de roue) et de taille à peu près équivalente)  pour limiter la casse

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sen
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: Les Ames (suite 1 ) Répondre en citant

Un peu dommage tout ça, en gros il préfère nous faire la guerre que de nous rejoindre, des belligérants qui ne compte pas vraiment s'investir sur ce monde, juste mettre un peu la pagaille (et surement nous affaiblir avec ça, car une horde de fourmis (lol je ne dénigre pas nos adversaires j'aime juste la comparaison) peut bien faire "chier" un éléphant).

Soit, bonne guerre à nous tous, que vos haltes soient bunkerisés et que les cités ennemis regorge de vierges toutes plus belles les unes que les autres (o_O)

=>[] va renforcer son armée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Les Ames (suite 1 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerres et Pillages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange