Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre des larmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerre des Larmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheux
JuicyFight

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: Guerre des larmes Répondre en citant

Le palier de guilde rang 7 approche à grands pas et même si au moment où je vous parle nous sommes 2ème au classement, j'ai bon espoir de croire que nous serons de nouveau 1er d'ici peu. Cependant l'effet bisounours ne comprend que 21 joueurs donc si ils se mettent à recruter juste avant de passer le palier ils pourraient nous distancer...

Fonçeur, t'avais l'air de dire qu'on risquerais de s'attirer les foudres des autres alliances si on gagnait cette première larme, tu crois qu'il vaut mieux rester 2nd? Une larme offerte ce n'est pas rien quand même nan?

En tout cas si on veut avoir cette larme offerte il va falloir faire beaucoup de points cette semaine!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazuo
JuicyFight

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Guerre des larmes Répondre en citant

Stratégie MARIO KART !!!! Ne jamais être premier en début de course ^^... bah oui y a toujours une carapace bleue qui traine lol.

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Guerre des larmes Répondre en citant

Oh que si, il faut être premier, puis au moins on aura de l'ambiance, plutôt que d'aller chercher l'action, et bin , elle viendra a nous Smile

je mettrais les tutoriels pour la guerre des larme une fois que je serai rentr2 chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Guerre des larmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerre des Larmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange