Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide mais où?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerres et Pillages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheux
JuicyFight

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Aide mais où? Répondre en citant

Fonçeur nous a fait parvenir la demande d'aide pour libérer un siège effecué par saturdayknightfever mais je ne trouve pas ce joueur dans le classement et donc je ne trouve pas la position de ses villes où l'endroit du combat? (un peu la flemme de cherche partout sur la carte c'est trop trop lent...)
Donc je voudrais juste des coordonnées svp pour savoir vers où ça se passe et vous dire si je suis éventuellement à portée pour intervenir. De toute façon il est trop tard pour faire la guerre, on verra ça demain matin Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sen
JuicyFight

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Aide mais où? Répondre en citant

En fait je crois que c'est une alliance Saturdayknightfever Smile

edit : et quand tu recherches la position de la personne attaqué "Oliv" tu vois que sa position est 156,77 .. (1km à pied, ca use, ca use... XD), d'ailleurs le siège aurait t'il était levé ?

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Aide mais où? Répondre en citant

Rien vu, pas eu le temps de chercher non plus, mais souvenez vous ... attaquez et piller les joueurs actifs proche sans alliance, et sans répis !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Aide mais où?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerres et Pillages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange