Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voie de la Domination
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerre des Larmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Grâce à un obélisque, on peut trouver l'emplacement d'une Larme enfouie dans le sol.

Il faut donc, grâce à des cartographes, découvrir l'emplacement de l'obélisque, coloniser la case, le déchiffrer puis aller coloniser la case de l'emplacement de la larme.

En plus détaillé étape par étape :

1) Construire une hutte à cartographe dans une des case de votre cité (100 k or + 60 minerais + 60 bois en 7 à 8 jours).
2) Effectuer quotidiennement la recherche d'un obélisque avec le cartographe (20k or).
3) Coloniser la case de l'emplacement de l'obélisque.
4) Vider les monstres de la région de la Cité pour trouver l'Obélisque.
5) Avoir une guilde de mage niv.3 pour déchiffrer l'emplacement de la larme.
6) Coloniser la case de l'emplacement de la larme.
7) Débarrasser la région de cette nouvelle cité de ses monstres.
8) Creuser jusqu'à trouver la larme.

ASTUCE , monter une colonie au niveau 9 au plus rapide :
0 + 1 Taverne (2h24) + 1 Marché (2h24) + 1 silo 1 (2h24) = 3
3 + 1 Bâtiment T1 (2h24) + 1 Forge (2h24) + 1 Guilde 1 (9h36) = 6
6 + 1 Mairie (9h36) + 1 Bâtiment T1+ (2h24) +1 Guilde 2 (19h12) = 9

ATTENTION : la larme se situera dans un rayon de 50 cases de l'obélisque, il faut donc que l'obélisque soit au centre de l'Alliance sinon les voisins vont être contents ! A savoir qu'une fois l'obélisque déchiffrée, le joueur qui l'a fait à 24 heures devant lui, car après cela, tous les joueurs étant à 50 cases de la larme reçoivent un message précisant l'emplacement de la larme et ça devient la course.

Q : Est il possible de coloniser la zone de l'obélisque, de découvrir l'emplacement de la larme, puis de le dire a un copain qui irait coloniser cette zone ?
R : Oui, même pour l'obélisque.

A Noter :
Toutes personnes qui intervient dans la quêtes de domi se grille pour faire la même quête.
Mais ce n'est pas tout le monde qui va les faire.
Ensuite, toi tu créés cette cité, un autre peut créer pour récupérer la larme, pas forcément toi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazuo
JuicyFight

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Bon comme posté sur le récapitulatif de ce que fait tt le monde je pars sur cette quête. Cela me paraît le plus gérable puisque je dispose d'environ 1.033.500 de puissance d'armée (+bcp de recrutement possible) sur 1.400.000 environ  de Domination.
Je v donner ma ville "académie" dès que j'aurais up la guilde des mages à 5 donc ceux qui sont intéressé mp moi.
question même si c pas le topic Embarassed , après avoir donné l'académie je v garder les sorts sur mon héro ?

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Alors là, je n'en ai aucune idée, mais au pire garde ta ville aca en production de ressources t'auras juste pas à la monter pour le recrutement de troupes

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Mouais c'est la quête  qui me parait la plus gérable pour moi aussi .

Sen
JuicyFight

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Également, bien que la quête que je trouve la plus intéressante est celle de l'honneur, mais bon mon plus gros héros est 24 ^^"

Jeff
JuicyFight

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

J'ai lancé la construction d'un cartographe hier soir (terminé mercredi soir).  Ce n'est pas la première fois que je pratique, je connais la marche à suivre.
Je pense trouver un obélisque à la fin de la semaine prochaine,  ensuite il faudra le temps d'accéder au niveau 3 de la guilde magie.

Hazuo
JuicyFight

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

En fait je veux lourder l'académie pour avoir 2 slots de libre pour les 2 régions à conquérir mais je v peut être m'arranger avec Cheux pour qu'il rush pour coloniser la seconde, dès que j'aurais déchiffré l'obélisque (et moi du coup je le protège pendant ce temps) le binôme sur cette quête paraît une bonne option puisqu'en dehors du coup  en Or de cette quète il y a aussi le coût en troupe qui risque d'être élevé donc mieux vaut répartir les pertes sur 2 joueurs selon moi.  Sinon l'autre ruse que l'on a trouvé c que pendant que l'un déblaye la région l'autre aide à l'approvisionnement en Or avec un héro marchand pour encaisser les coûts de maintenance et éviter de perdre du temps sur le up de mine.
De plus je pense que la domination est une bonne étape pour passer à l'honneur... Etant donné que les pack de mob risque d'être ... Conséquent ... Donc gain d'Xp en conséquence.

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

C'est clair que les packs sont gros, là j'viens de coloniser une 5ème ville et  les packs sont entre 60k et 133K donc pour les villes de niveau 6 ou 7 j'ose même pas imaginer ^^.

eiphos
JuicyFight

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Je viens d'en batir une, ca monte jusqu'a 203 K, avec un beau pack et un bon sorcier ca montes a 75 K d'expé le combat

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Ouaahhh 203K  ???  Shocked Shocked Shocked   ,j'en  ai les yeux qui brillent

Hazuo
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

c bon ça ^^... Pleiiiiinnnnn d'XP...
Ah au fait question, je ne peux pas test j'ai pas de héros de libre pdt un moment mais peut on construire plusieurs cartographe ? pcq 1 expédition par jour c long...

Jeff
JuicyFight

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Cartographe construit, groupe de chercheurs envoyés.

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Faut il commencer à faire les équipes maintenant ou attendre de savoir ou seront les obélisques pour juger des team pour la quête ?

Hazuo
JuicyFight

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

J'ai hâte de trouver l'obélisque ^^. quand le mec des quêtes dit 4/5 expéditions c genre 4/5 ou bien c'est juste un % de chance de le trouver... (genre moins de 25%, 1 chance sur 4). Ce qui est embêtant c que l'on va perdre bcp de ressources sur la 2nd ville (celle de la larme) puisque le silo n'aura pas le temps d'être up du coup toutes les ressources drop sur les pack de mobs vont finir à la poubelle... 

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:37 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

pas forcément, rien ne t'empêche de construire un/des  entrepôts  ou des silos dans ta ville, tu n'as pas besoin de rusher, seul le premier doit vraiment vraiment se dépêcher Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Voie de la Domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerre des Larmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange