Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voie de la Domination
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerre des Larmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazuo
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Le premier ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

le premier :

oui, t'as bien lu le lien que je t'ai envoyé et le topic sur les graals ?  ^^

on ne peut construire qu'un graal à la fois (exception pour les graals volés)

Donc un gars de l'alliance va se dépêcher pour faire les quêtes et avoir une larme afin de lancer au plus vite la construction du graal, et une fois qu'il a lancé le graal , on ne peut plus en lancer d'autres avant presque 6 jours.

donc ça laisse 6 jours au gars qui lancera le second graal pour se préparer, donc lui n'a pas besoin de rusher.

Par conte, pour la construction du graal il faudra un architecte contremaitre dans la ville + les ressources, donc il est important de préparer la ville qui recevra la larme pour créer le graal avant même d'avoir la larme.  et ça coute assez  cher à lancer vitesse max le graal (obligatoire ça, sous peine de nous pénaliser)

Hazuo
JuicyFight

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Hmmm, j'ai déblayer la région de l'Obélisque et la Guilde des mages Lvl 3 est montée mais j'ai cru voir que quelqu'un avait déjà localisé la région de la larme sur la quête de DOM. Du coup si j'ai bien compris je reste en standby car je ne pourrais construire un Graal que 6 jour après celui de la 1ère DOM et éventuellement après une quète de richesse aussi... donc au minimum 12 jours ... 

Quaellezed
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Hazuo, non il te faut coloniser la région avec la larme, pour ensuite la fouiller etc... Le Graal tu pourras le construire une fois que tu auras trouvé la larme !

Hazuo
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

yep, merci. bientôt une larme de mon côté, on a du retard à rattraper...

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

J'ai lancé la construction du cartographe et la réception de chantier se fera lundi à 8h30

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

J'ai une larme qui se trouve juste à coté de ma cité ruthertown, trouvée par un autre joueur.  Ai je le feu vert pour coloniser ?

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

oui, par contre tu ne pourras pas construire de graal, il faudra avant que tu viennes coloniser/capturer  une autre ville près de nos  graals (et que tu la montes niveau 15 avec un capitole) (la ville pour le graal, pas la ville de la larme*)

contacte moi IG pour m'indiquer l'emplacement où tu souhaiteras construire ton graal

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Ouais par contre si Jarjar colonise et chope la larme découverte par garfield, son carto disparaitra et il n'aura plus accès à la quête dom par la suite , donc si on veut récup une larme avec la quête de dom de jarjar il vaudrait mieux que jarjar découvre l'obélisk avec le carto, colo l'emplacement de l'obélisk, monte la guile 3 et déchiffre pour qu'on ait un autre emplacement de larme.

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

ah, c'est celle de garfield ? ben je crois qu'il va aller la coloniser alors :/ 

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

C'est bien moi qui ai fait la boulette j'ai retrouvé 2 messages qui se suivaient et du coup la larme de Garfield, j'ai cru que c'était celle de l'autre joueur.

J'étais à deux doigt de la méga-boulette, il est grand temps que je parte en vacances, encore désolé.

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Voie de la Domination Répondre en citant

Arf et quand tu rentreras de vacances les lakers auront tradé Bryant contre Mc Grady et NY sera contender avec Stoud+Lebron+Parker ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Voie de la Domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerre des Larmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange