Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'un visiteur Poilu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Espace Visiteurs -> L'auberge du Voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesquik

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un visiteur Poilu. Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   !!!!

Bien le bonjour nobles JuicyFight,

Je suis Nesquik, envoyé spécial de l'illustre GoldenHands, Ambassadeur de L'effet Bisounours.
En tout premier lieu, je vous félicites pour votre passage en tête au Rang 7 et pour votre première Larme, la session "recrutement express" fut serrée, c'est de bon augure pour la suite.

Si je viens à vous en ce début de nouvelle ère, c'est pour quérir une Ambassade privée dans vos locaux pour la venue prochaine de GoldenHands. Vu notre éloignement géographique et notre proximité au classement,  le meilleur moyen pour nos deux Alliances d'intéragir l'une avec l'autre sera la communication (et c'est quand même vachement plus sympa que de refresh le classement d'alliance pour voir ce que font les autres Mr. Green )
Notre Ambassadeur appréciera d'autant plus son arrivée s'il trouve confort, vin fin et esclaves soumis et dociles derrière les portes de son bastion.

Aussi, et dans l'attente d'avoir un lieu de discussion officiel et privée, et comme je suis à l'auberge, c'est ma tournée !

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheux
JuicyFight

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un visiteur Poilu. Répondre en citant

Héhé.. Salut à toi l'bisounours! Belle course pour la tête du classement sur la fin, on avait les yeux rivés dessus depuis quelques temps... Wink

Il me semble que l'administrateur est Sedokun, il devrait voir ce message rapidement. Et oui la communication est importante mais pour le moment on va boire des coups, je paye ma tournée aussi car je suis conteeeennnnttt!!!!! Wink

Sen
JuicyFight

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un visiteur Poilu. Répondre en citant

Je demande qu'un dépistage soit fait sur nesquik pour s'assurer qu'il n'est pas porteur de la rage, ses cris bestial me font douter o_O (lol)

Bienvenue à toi sur notre forum Wink
Une tournée :O super cool faites péter l'eau !! ... quoi comment ça je casse l'ambiance ? c'est bon je m'en vais :'(

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un visiteur Poilu. Répondre en citant

Grrrroooooaaaaa ,gggrrrruuuuuaaaaaauuuuuuuu gruuuuuummmmmmphhhhhh Graaaaooooooouuuuuuuuuuuu 

Nesquik

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un visiteur Poilu. Répondre en citant

L'ai pas, la rage....Mais j'ai la Rage !! Mr. Green
Suite à une discussion avec votre Chef, le procédé a été inversé ! Vous trouverez donc chez nous un coin privé pour que nos deux alliances puissent communiquer facilement. Vous pouvez d'ores et déjà venir vous y inscrire et ma foi, savourer un petit apéro !

Par ici les Juicy ==> http://leffetbisounours.xooit.fr/index.php

Je suis dessus toute la journée, je vous donnerai les droits pronto ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'un visiteur Poilu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Espace Visiteurs -> L'auberge du Voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange