Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echanges de production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> La place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drayke
JuicyFight

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Echanges de production Répondre en citant

Salut à tous.

Je ne sais pas si certains d'entre vous le font mais ce serait peut être intéressant de s'échanger des ressources inutilisables plutôt que de les vendre au marchand.

Par exemple j'ai 16 cristaux et 8 gemmes qui trainent  pour un Havre par exemple et j'ai toujours besoin de souffre et de mercure Embarassed .

Voilà.  Bon jeu à vous tous Okay .

Drayke

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Echanges de production Répondre en citant

up Smile Je peux t'envoyer 24 mercures, indique moi ta ville, pour moi ce serait la ville de Taintrux (1 X)

Drayke
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:54 (2010)    Sujet du message: Echanges de production Répondre en citant

OK je commence aujourd'hui par t'envoyer 6 de chaque, mes caravanes n'ont pas de grosses capacités Embarassed .

Pour ma ville : Blood Eden.

Bon jeu.

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: Echanges de production Répondre en citant

idem

rudjob
JuicyFight

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Echanges de production Répondre en citant

J'ai 2 mines de cristaux qui ne me sont pas tres utiles.
donc j'ai la possibilité de les echanger. je recherche preferentiellement du bois et du minerai dans les prochains jours et ensuite du soufre ou du mercure. Si ca intéresse quelqu'un contacter moi par le jeu

Heävan
JuicyFight

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Echanges de production Répondre en citant

Je re up ce post,  car j'ai ce qu'il vous faut et vous avez ce qu'il me faut. Je prend contact avec vous IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Echanges de production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> La place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange