Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Guerres" contre les Traitres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerres et Pillages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sen
JuicyFight

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Enx et Mikos ont fondé leur propre alliance Vox Populi, faudra s'occuper d'eux leur domination augmente sans qu'il soit inquiété :O j'avais lancé une attaque sur elundir (Cité Mikos) mais apparemment il à bougé ses troupes, la prochaines fois je fais des pillages.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Pour info mail IG de la part de Perousse et Mikos à mon attention :

J'ai vu que tu rassemblais tes troupes dans ta cité la plus proche de nous.
J'espère que ce n'est pas pour nous attaquer, moi ou Mikos car saches que nous ne resterons pas impassibles.
En espérant m'être trompé sur tes intentions, cordialement Perrouse.
Bon jeu et bonne guerre des larmes !

Info sur Farandil :

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Je pense que perousse et mikos sont la même personne sur plusieurs comptes.

Je vous laisse vous amuser avec Mikos, je vais tenter de m'occuper de perousse

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Je prie pour que ma larme se trouve prêt de Mikos...

Sen
JuicyFight

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Je prie pour réussir à en taper au moins un sans qu'il fuit :p

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Yep Sen, moi chuis pas prêt encore pour le taper, mais ça arrive ^^, en même temps les 2 ont un total de 8 villes ,faut qu'on coordonne 8 attaques/pillages sur ces villes ce qui fait 16 ...et là on est sur de pas le louper...sauf si le salaud attaque un pnj dans la forêt de sa ville et là il nous échappe aussi...

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Reconnaissance de 01001010011 :

Je suis bientot prêt, mon armée gonfle de plus en plus. Il va falloir que ça fasse mal !!!

Sen
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Tresh a écrit:

Yep Sen, moi chuis pas prêt encore pour le taper, mais ça arrive ^^, en même temps les 2 ont un total de 8 villes ,faut qu'on coordonne 8 attaques/pillages sur ces villes ce qui fait 16 ...et là on est sur de pas le louper...sauf si le salaud attaque un pnj dans la forêt de sa ville et là il nous échappe aussi...
On est pas obligé de les faire tous en même temps, on peux d'abord s'en prendre à mikos qui n'as que 3 cités, faut juste réussir à s'organiser, et puis on est pas forcé d'attaquer, on peux piller pour les mettre dans le rouge Razz Mais bon la je vois que Fonçeur est passé à l'action... ca va chier :O

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Hello,

pour ce qui est des rapports d'éclaireurs des cités, n'utilisez plus les noms des cités mais leurs coordonnées  : rapport de (##;###) ça il ne peuvent pas lezs changer

et changement de technique, j'ai besoin de 2-3 personnes (havre ou inferno de préférence) pour aller siéger puis capturer leurs villes (a étudier avec moi avant de lancer quoi que ce soit)

Ensuite plus qu'a poser un mono-bi pack (bi-pack conseillé avec switch donc 2 d'à peu près la même puissance) pour siéger avec un héros qui a de la def, et attendre qu'il vienne se fracasser tout seul contre le siège ...

et une fois la ville capturée, il n'y aura plus besoin d'aller chercher loin pour piller en chaine ^^

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:51 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Je ne pourrai pas me connecter jusqu'à demain soir merci de surveiller les gestes de mikos  sur ma ville en 28;248

Bon week-end

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

vu et lu

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:45 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Je n'arrive pas à me développer plus vite que mikos, voici le dernier rapport sur Dwayron (30;253) :

En plus il a un château pour se protéger et je n'ai plus de troupes en stock que faire ? Je n'aime pas cette période d'attentisme Laughing

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

salut Jarjar, j'ai vu ton post sur le forum au sujet de Mikos et  je voudrai réagir dessus.
Tout d'abord
-le gars est en phase défensive et amasse pas mal de troupes c'est vrai,par contre il est limité à 3 villes pour l'instant et sera confronté au problême de maintenance.
-son classement richesse n'a pas trop évolué depuis,signe qu'il sera bientot à court de développement tout court,bah oui à force d'acheter des troupes on peut plus dev ses cités
-le timing d'attaque n'est pas bon pour nous,on est encore occupés par nos quêtes des larmes qui prennent pas mal de ressources et temps donc patience
-sa situation géo lui est favorable ce qui fait que lui et Perrousse n'ont qu'à bien gérer le déplacement de troupes pour fuir nos attaques.
-bref c'est pas trop grave Jarjar, faut juste attendre qu'on fasse de la place et dès qu'on a un slot de libre on viendra l'attaquer à plusieurs .
D'ailleurs y'a sen qui commence à le sieger ^^.

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Mais qu'il est drôle ce Perrousse ,il a encore changé le nom de ces villes, allez moi aussi je m'y met^^

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

elles s'appelleront comment  ? Perrouse / Barbouse / tentouse / bouse /
                                                              mikos / fasho / poivro / pabo

t'as plus de ville que ça ... dsl ce sont les seules rimes que j'ai trouvé avec leurs noms ... :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerres et Pillages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange