Black Templars & Juicy Fight Index du Forum
Black Templars & Juicy Fight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Guerres" contre les Traitres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerres et Pillages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Nan regarde mon profil  Cool , chuis un poête moi nan mais  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Zahia si tout se passe bien il devrait y avoir du monde dessus à l'attaquer par contre les autres vont être ignorées un moment  Mr. Green

Sinon d'ici 2 à 3 jours je devrais avoir un slot de libre palier richesse et domination en approche. Je pourrais donc apporter ma pierre à l'édifice. En attendant, j'ai vu qu'il y a des attaques de lancées, j'ai ajouté des pillages.

Tresh
JuicyFight

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Faudrait changer le terme pillage si on attaque ma "Zahia"  Mr. Green

Sen
JuicyFight

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:46 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

jarjarced a écrit:

Zahia si tout se passe bien il devrait y avoir du monde dessus à l'attaquer par contre les autres vont être ignorées un moment  Mr. Green

Sinon d'ici 2 à 3 jours je devrais avoir un slot de libre palier richesse et domination en approche. Je pourrais donc apporter ma pierre à l'édifice. En attendant, j'ai vu qu'il y a des attaques de lancées, j'ai ajouté des pillages.

Par contre fais gaffe les troupes de mikos reviennent à dwayron demain. On ré attaquera après qu'on ce soit un peu plus organisés.

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Mikos et Perrouse vont être bientôt bon à prendre. Il s'acharne sur ma ville à coup de pillage et ils ont deux défaites à leur actifs mais il ne faut pas trop que je me vante et que je me renforce s'il y en a qui ont des gemmes en trop,  je suis preneur  Mr. Green

Edit : Ca commence à devenir sérieux, j'ai deux morback sur le dos

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:20 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Pour les gemmes indique moi tes villes et les quantités que tu peux recevoir(ou plutôt mes des demandes de 10 gemmes à 2ors 1 or au marché j'en ai en rab), construit des forts près des mines qu'ils pillent, construit un fortin/citadelle/chateau dans les villes qu'ils pillent

En fait, je vais légèrement changer mes plans, je vais mettre qu'un/2 joueur sur eux ça devrait suffir, avec pillage en chaine et attaques des autres villes il sera réduit à néant. Sen a raté son siège .. par ma faute :/

Nous on va plutôt aller prendre les âmes.

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:51 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Les villes concernées pour les gemmes sont en 7;224 et 10;219, j'ai fait des demandes à l'hotel.

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

s'il t'en faut d'autres remet des demandes (si possible depuis tes villes les plus proches des miennes car là je n'ai vu tes demande que depuis une de mes villes. Il m'est trop long de t'envoyer ça par caravane

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

Quelle est la ville d'où tu pourrais m'envoyer encore des gemmes histoire que ce soit plus efficace ? Il m'en faut encore une soixantaine si possible. C'était déjà plus que bien car je n'ai presque plus de paladins en stock.

Sinon pour info dernière attaque de Mikos, il est pas loin de la rupture.

Fonçeur
JuicyFight

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 05:27 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

de toutes mes villes je peux envoyer des gemmes Wink (et en quantité^^) remet edes demandes au marché et contacte moi ig quand c'est fait. 

jarjarced
Black Templars

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres Répondre en citant

J'ai vu que notre amis Perrouse a rebaptisé une ville au nom de notre vénérable et vénéré chef  Mort de Rire . Il a vraiment envie de mourir et j'ai vraiment envie de me les faire les 2 coco.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: "Guerres" contre les Traitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Templars & Juicy Fight Index du Forum -> Les Démons de la Fosse -> Guerres et Pillages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange